Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (157)

Pertinence
Selected Pertinence

roylion15 le 2me paragraphe est également un problème éventuel chez lui ... le type de Wifi du modem et de l'imprimante ont de l'importance, si l'imprimante est en WPA ou WEP et le modem en WPA2 ... je doute que cela fonctionne. Pour ton info, mon Wi

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de connecter mon imprimante HP DESKJET 3050A au réseau WIFI

Bonjour, Depuis, ce 13 février, je suis passé à VOO et je rencontre des difficultés pour connecter mon imprimante au réseau. Première chose, j'ai un modem qui ne possède pas de touche WPS...pas de chance, cela serait si facile. Par contre, j'ai même retrouvé un câble reliant le pc et l'imprimante, e

Problème

Bon ben je vais faire ma petite liste aussi :) - Modem GS3100 (- Netgear R7000 en commande) - Synology DS410 (qui rempli toujours très bien son role) - Surface Pro 3 i7 - Lenovo i5 FHD - HP Elitebook Station de travail mobile - Raspberry B avec Volu

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

Allez dans le panneau de configuration de l'imprimante via le centre de solution HP ou en tapant l'adresse IP actuelle de l'imprimante dans le navigateur. allez dans paramètres réseau : assigner une IP fixe par exemple : IP : 192.168.0.30 MSR : 255

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Bonjour, Vous avez vérifié dans paramètres (de win10) ==> réseau et internet ==> wifi ? il y a le bouton "activer", et aussi les choix "afficher les réseaux disponibles" et quelques autres et dans le gestionnaire de périphérique vous n'avez pas pos

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

Les chaînes HD ne diffusent que du DD 2.0 sauf Betv ou c’est du DD 5.1 il me semble, les chaînes SD du PCM stereo Donc je vous conseillerais de laisser l’option DD de la box sur “automatique”. Votre ampli devrait s

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation son

Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance

Question

bonsoir, apparemment c'est un problème assez courant ce délai de la vidéo en avance sur le son, j'ai tout essayé, même connexion du pc en hdmi et connexion coaxiale entre la télé ce qui crée un écho en testant les hp et la barre en même temps ...bref

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

Hello, je possède des écrans PC Samsung "professionnels" de 24 pouces (2493HM) que j'ai récupéré d'une société car en panne, j'ai pu les réparer pour quelques euros de composants... Sur ces écrans, il y a 3 entrées vidéos possibles VGA /DVI et HDMI,

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de relier un décodeur en HDMI sur un écran PC ?

Si un jour, j'achète un nouvel écran pour mon PC, et que cet écran dispose d'une ou plusieurs entrées HDMI (compatibles HDCP), est-il possible qu'en branchant simplement un décodeur (VOObox, VOOcorder ou .évasion... moi, j'ai une VOObox) en HDMI sur l'une des entrées HDMI de l'écran PC, je puisse vo

Question

Modem est completement bloqué par imprimante WiFi

Bonjour à tous le monde. J'expérience un problème assez bizarre avec mon routeur (Voo NetGear) et ma imprimante WiFi (HP Envy 4500). Concrètement, des que j’essaye de se communiquer avec l'imprimante, le router deviens complètement bloqué -- plus de communication ni vers l’extérieur ni vers la 191

Problème

43

4

0

Solution acceptée

HelloQuel modèle de CPL TP-LINK ? Le SSID du CPL est-il le même que le modem? Les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz sont-ils séparés ou pas ?Si c'est le cas, il faut renommer le SSID des CPL par exemple en "VOO-123456-EXT". Certaines imprim

 vers la conversation : 

0

1

Imprimante HP ne trouve pas le réseau avec un CPL Wifi TP Link

Bonjour;,Mon imprimante HP Photosmart 7520 se connecte au Technicolor et fonctionne avec tous mes PC. Par contre lorsque j'ajoute un CPL Wifi TP Link, elle se bloque et ignore le réseau ! Le CPL est pourtant cloné sur le Technicolor et tous les autres appareils se branchent dessus sans aucun pr

Problème

Bonjour, Il n'empêche que @roylion15 a raison, ce forum n'est pas le support technique de votre marque d'imprimante, mais destiné aux matériel/produits Voo .... Personnellement j'ai aussi une HP et pas de soucis .   Mainten

 vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème

J’avais une ancienne imprimante HP B110a qui ne voulait rien savoir avec le wifi du CGA non plus. Elle n’avait pas de port ethernet... Vous avez essayé de désinstaller complètement le logiciel et le réinstaller

 vers la conversation : 

0

1

Connexion imprimante HP au modem VOO impossible

[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO][Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune conn

Problème

Sur la mienne aussi HP mais un office jet plus professionnel, si tu envoies un document , il prend les réglages que j'ai défini par défaut pour les documents, si tu lui envoies une photo ou image, c'est un autre réglage par défaut, tout est assez per

 vers la conversation : 

0

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

Je ne pense pas vraiment qu'il fasse le 5Ghz celui là ... Même s'il est apparu une fois ou l'autre cela peut être un bug du pilote, j'ai vu çà sur un HP ici qui voit le 5ghz mais ne sait pas s'y connecter. Donc dans ton cas, si tu veux profiter du 5g

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d'ailleurs la nouvelle box evasion est top! Je suis abonné au pack duo TV et INTERNET passionnément et j'ai introuduit une demande pour passé au pack d

Problème

Il s’agit d’un pc de bureau apparemment, pourquoi utiliser le wifi et ne pas le connecter par câble ? le wifi 2,4 est une ancienne technologie qui peut être soumise à diverses perturbations. Pour la carte wifi , c’est de l’ Intel apparemment , j

 vers la conversation : 

0

Déconnexions uniquement sur mon PC

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC très récemment (Windows 11), et depuis que je l'ai installé, je n'ai que des déconnexions sur déconnexions.Que ce soit avec le Wifi 2,4 Ghz ou le 5Ghz cela ne change rien, parfois le Wifi reste connecté 1h puis il y a 5 ou 6 déconnexions d'affilée, parfois je n'arr

Problème

Connexions au nouveau modem

Bonjour. Suite à une installation d'un nouveau modem hier, par un technicien VOO, je ne parviens pas à y connecter mon imprimante HP Deskjet 2540. C'est pareil pour l'application qui gère les panneaux photovoltaïques ou les unités des pompes à chaleur. Je disp

Problème

94

3

0

@ Aede ... Je peux te mettre un speedtest avec du wifi A/C en 5ghz qui me donne le max de ma connexion ( environ 150/8) pris de ma tablette Surface pro 2 donc çà va te dégouter de ton wifi N 2,4 Ghz tout pourri du modem voo vers HP mais je m'abstiend

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Bonjour Merlin55, Je suis ravi de lire que vous avez finalement réussi à connecter vos appareils en Wi-Fi grâce au remplacement de la carte Wi-Fi de votre ordinateur. Par ailleurs, en ce qui concerne l’installation de Windows 10 sur votre ordinate

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Wi-fi introuvable !!

Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas avec mes appareils . Y-aurait-il un problème d'inco

Question

cosmos1999 Bonsoir et merci d’essayer de m’aider. En changeant le paramètre « vitesse » de ma carte ethernet sur mon HP zbook, j’arrive déjà à une vitesse de 170Mbps avec le câble ethernet fourni avec le nouveau modem (j’ose espérer qu’il est aux no

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello,Pourquoi le son par défaut çà ne vous convient-il pas ?Perso je ne touche jamais à ces réglages ... Vous n'avez pas de home cinéma ou de barre son sur votre TV ?Parce les TV actuels n'ont pas un son extraordinaire en général , de plus en plus f

 vers la conversation : 

0

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet

Question